“Choisir de vivre une vie extraordinaire est simple. Par contre cela ne signifie pas que c’est facile”. Robert White

tmp_2F59460_2F1549470799231_2Fgettyimages-521982322-612x612.jpg

Les piliers de vie représentent les domaines importants de votre vie. Chaque instant de votre vie peut être rattaché à au moins l’un de ces piliers. Certains sont plus solides que d’autres. Qu’importe : seul l’équilibre est essentiel pour pouvoir avancer sereinement sur le chemin du mieux-être, de l’épanouissement personnel, et du bonheur.

Comprenez une chose : pour atteindre un certain équilibre, il est nécessaire de rester dans l’action. Comme le souligne si bien Albert Einstein « la vie c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre ». Aussi, si vous souhaitez rétablir un équilibre en harmonisant vos différents piliers de vie, posez régulièrement des objectifs et des actions allant dans le sens de ce que vous souhaitez devenir, ressentir ou vivre.

Sachez que quel que soit le domaine concerné, un peu de temps consacré régulièrement vaut bien plus que beaucoup de temps consacré de façon trop ponctuelle. D’où l’importance de se fixer des objectifs dans la durée, et pour des projets sur le long terme, de planifier des actions intermédiaires sur les semaines, mois et années à venir.